adidas Sport eyewear PE18 : pacyr

adidas Sport eyewear lance le nouveau modèle pacyr, des lunettes au design audacieux et intemporel pour se démarquer au quotidien ou se dépasser dans la performance. Avec leur large monture aviateur ultralégère offrant un champ de vision exceptionnel, les lunettes pacyr incarnent l’alliance parfaite du style et de la fonctionnalité.

Vivez votre course à fond : derrière leur style élégant, les lunettes pacyr recèlent de véritables atouts pour les sportifs, avec leur monture incassable qui reste parfaitement ajustée au visage de l’athlète, même en pleine accélération, grâce aux branches flexibles antidérapantes au niveau des tempes et aux plaquettes nasales ajustables. Slalomer dans des ruelles étroites ou tracer à travers une forêt dense devient une seconde nature avec l’excellente vision périphérique offerte par ce modèle.

Bravez les conditions climatiques à toute heure : proposées avec un large choix de filtres, comprenant notamment des verres miroir, des filtres réduisant la fatigue oculaire et même des verres à teinte variable qui s’assombrissent automatiquement en l’espace de quelques secondes, les lunettes pacyr n’ont pas de limites, sinon les vôtres. Et cerise sur le gâteau, les montures sont compatibles avec les verres sur ordonnance, à monter directement sur la monture ou via des inserts clipsables, pour une vision parfaite en toutes circonstances, quel que soit le degré de correction requis.

Optez pour les nouvelles lunettes pacyr d’adidas Sport eyewear, disponibles en avril 2018 en dix coloris avec un large choix de filtres, à partir de 99 €.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur adidassporteyewear.com ou rejoignez-nous sur facebook.com/asporteyewear ou @asporteyewear sur Instagram.

Contactez-nous
Dorien Van der Brempt
Dorien Van der Brempt