adidas Sport eyewear PE18: proshift

adidas Sport eyewear enrichit sa collection avec les modèles tempest et proshift, et offre ainsi aux adeptes de la course à pied une toute nouvelle option pour exceller dans leur quotidien sportif, avec une monture effilée ultralégère assurant un maintien parfait en toute discrétion, même à grandes foulées. 

Courir est un bonheur. Peu importe ce qui vous pousse à travers les rues ou la nature à toute heure de la journée : avec des atouts discrets comme des points de contact antidérapants sur l’intérieur des branches, un pont nasal ajustable et une monture flexible mais incassable qui épouse la forme du visage, les lunettes tempest et proshift allient style et confort longue durée pour vous accompagner sur vos parcours sportifs favoris ou lors de vos flâneries en ville.

Remarquable par son style épuré et tendance, le modèle tempest, avec sa forme œil de chat, plaira davantage aux sportives, tandis que la forme pantos du modèle proshift séduira aussi bien la gent masculine que féminine. Avec le large choix de couleurs proposé, assortir ses lunettes à sa tenue devient un jeu d’enfant. En outre, la collection offre de nombreuses options de verres pour toutes les conditions climatiques, notamment des filtres qui réduisent la fatigue oculaire en harmonisant les variations de luminosité ou des verres à teinte variable qui s’assombrissent automatiquement en quelques secondes. Les montures sont compatibles avec les verres sur ordonnance, à monter directement sur la monture ou via des inserts clipsables, pour une vision parfaite en toutes circonstances, quel que soit le degré de correction requis.

Osez le style avec les nouveaux modèles tempest et proshift d’adidas Sport eyewear, disponibles en avril 2018 en dix coloris avec un large choix de filtres, à partir de 99 €.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur adidassporteyewear.com ou rejoignez-nous sur facebook.com/asporteyewear ou @asporteyewear sur Instagram. 

 

Contactez-nous
Dorien Van der Brempt
Dorien Van der Brempt